CERTIFICATS

Les produits d’Arbor France sont contrôlés par des bureaux de certification, dans le respect des standards du marché européen.

De la matière première au produit final, l’ensemble de notre processus de production fait l’objet de certifications selon les normes les plus strictes en la matière.

Certificat Passivhaus

 wx=

Le Passive House Institute (PHI) est un institut de recherche indépendant fondé en 1996 par le Dr Wolfgang Feist et doté d’une équipe interdisciplinaire en constante expansion. PHI a joué un rôle particulièrement crucial dans le développement du concept de Maison Passive. Ayant pour but de mettre une efficacité energétique au plus haut niveau, ARBOR a développé ses produits sur les deux configurations principales : bois et bois/aluminium. L’installation de ces fenêtres passives permettent de réduire les dépenses énergétiques sur le long terme. Une maison passive ne dispose pas de système de chauffage actif et est chauffée uniquement grâce à des sources d’énergie passives.

 wx=

 wx=

FSC

 wx=

FSC, Forest Stewardship Council, a pour objectif de promouvoir la gestion responsable des forêts mondiales. Le marquage FSC sur les produits Arbor signifie que les opérations forestières pour ces produits sont structurées et gérées de manière à être suffisamment rentables, sans toutefois générer de profit financier au détriment de la ressource forestière,l’écosystème, ou des communautés affectées.

Q-Mark

Q-MARK CERTIFICATION

Le programme Q-Mark des produits du bâtiment est un système de certification de produits réalisé par un tiers indépendant, accrédité par lUKAS (comité d’accréditation au Royaume-Uni) et géré par le bureau BM TRADA Certification Ltd. Ce Programme englobe le contrôle de la production en usine, les aspects documentaires et les preuves d’essai / d’évaluation. Le logo Q-Mark sur les produits Arbor signifie l’ultime approbation de sa qualité et performance.

SBD

Secured by Design

SBD est un sigle pour “Secured by Design” qui veut dire “sécurisé par le design”. Ce certificat de sécurité est donné par la police britannique pour signifier la conformité de matériaux de construction aux normes de sécurité pour bâtiments. Des produits ARBOR sont certifiés SBD suite aux essais de sécurité réalisé en RU.

 wx=

Nos produits sont régulièrement testés, inspectés et certifiés par des laboratoires internationaux et des organismes accrédités dans les domaines suivants

 wx=
 wx=
 wx=
 wx=
 wx=
 wx=
 wx=
 wx=
 wx=
 wx=
 wx=
 wx=